première colo henne !

Publié le par Emilie

Bonjour! je reviens pour vous parler de ma première colo au henne ! J'ai sauté le pas le 19 février 2012 et je suis conquise !

Petit rappel, voilà avant :

27 13 janvier 2012

Cette photo date de janvier, j'ai déjà fait des henne neutres et... malgré tout ce qui se dit, je trouve que le henne neutre donne de légers reflets cuivrés. Bref, le pire c'est le reste de colos chimiques délavées avec le temps, la dernière remonte à juin 2011.

Bon pour mon premier mélange et après plusieurs tests sur les cheveux de ma brosse, et bien j'ai choisi un mélange 75% henne châtain foncé + 25% garance. Et le résultat est là:

1-er-henne-forum.jpg

Temps de pose 3 heures. Côté application, c'est vrai que la grarance rend l'application difficile: ça fait plein de boulette lors de l'application, mais sinon, je suis très satisfaites du résultat. Il y a beaucoup de reflets rouges et c'est ce que je voulait avec la garance. Bon prochaine application dans 10 jours, je veux le faire régulièrement les premiers temps pour bien imprégner mes cheveux.

A+

Publié dans Mes cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article