2ème HENNE

Publié le par Emilie

Bonjour! Je reviens pour vous présenter mon deuxième henne, nouveau mélange... nouvelle couleur.

A la question est-il possible de changer de couleur avec le henne je répondrai: OUI! J'ai reçu mon henne d'égypte de chez aroma zone. J'ai choisi de le poser un jour où j'étais certaine de ne pas avoir besoin de sortir. A 13h, je commence ma tambouille: vieux legging + t shirt spécial henne + serviette + cotons + gants + celophane + foulard + bol non métallique + spatule en bois.

Après avoir tout rapproché du lieu du "massacre" (la salle de bain), je me lance dans le mélange. Alors, certaine prepare le henne la veille moi je me décide au dernier moment. Je mélange 100gr de henne d'Egypte et environ 15gr de poudre de garance. Je n'oublie pas l'HV de jojoba + avocat + ricin + HE Ylang-Ylang. J'applique, j'enroule dans du cellophane, je glisse les cotons sur les bords et je cache tout dans le foulard.

Je l'ai laissé posé 8h. Ça n'a pas coulé et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup apprécié. Avec le foulard sur la tête, j'ai pu même avoir des invités. Bref, 21h, je rince et là... mon dieu même avec les cheveux mouillés je vois la couleur de mes cheveux. Je ne pensais pas que j'allais pouvoir changer autant ma couleur. Mais après séchage (au sèche cheveux pour pas couler orange partout) je commence à me faire à l'idée: il paraît que je suis rousse.

Alors voilà le résultat le lendemain du henne:

2eme henne 10 mars 2012

Et voilà à J+3 et un shampooing:

2 eme henne 1er lavage2 eme henne 1 er lavage a

 Bref j'adore et je vais renouveler l'opération très vite pour gorger mes cheveux.

 

Verdict, le henne gaine mes cheveux, il les rend lisse, il les colore et je fais le mélange que je veux et je peux en faire souvent car ça coûte moins cher qu'une colo chimique.

Publié dans Mes cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article