Roll on anti-imperfection

Publié le par Emilie

       1ère vrai tambouille maison! Rien a voir avec les cheveux mais parfait pour un teint.... parfait! Cette recette est une aroma zonienne  ! Voici le matériel dont j'ai eu besoin:

1 balance de précision

1 petite coupelle

1 mini fouet

1 pipette 2 ml

1 roll on de 10ml

Et les ingrédients:

 HE tea tree  63 gouttes

HE citron 25 gouttes

HE lavande fine 88 gouttes

HV Nigelle  4.8 ml

roll on imperfection

 

 

     Comment procéder? Rien de plus simple: après avoir consciencieusement désinfecté à l'alcool 90 chaque élément nécessaire à la fabrication ou au futur stockage, il faut ajouter à l'huile végétale de Nigelle, chaque huile essentielle, l'une après l'autre en mélangeant soigneusement après chacune. C'est fini... il ne reste plus qu'à le verser dans le roll on.

     S'il est fabriqué dans de bonnes conditions d'hygiène, vous pourrez le conserver 3 mois.

Pour ma part, j'ai déjà testé l'HE de tea tree sur des boutons au visage et je dois avoué que cela a été efficace. Attention tout de même, l'HE de citron est photosensible alors, ne vous exposez pas au soleil dans les 8 heures qui suivent l'application. Enfin comme toujours, pensez a tester au pli du coude avant de le mettre sur votre visage.

    Je vous tiendrai au informés de l'efficacité de cette tambouille!

 

 

Publié dans tambouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article